Bipia le site de piment espelette

Le piment d’Espelette attire de plus en plus de touristes. Lors des vacances, des touristes viennent expressément dans le Pays Basque, juste pour déguster et surtout d’acquérir ces piments. Pour ne pas se tromper, le magasin Bipia offre une multitude de produits dérivés du piment d’Espelette, ainsi que le piment sous toutes ses formes.

Le piment d’Espelette dans les produits basques

Le piment espelette est présent dans les produits typiquement basques. Le magasin Bipia en est le spécialiste et consacre tous ses produits pour la promotion de ce piment aux milles vertus. Tout d’abord, le magasin offre aux consommateurs une diversité de piment d’Espelette sous toutes ses formes. Les piments en purée idéale pour l’Axoa de veau, un plat basque, le formage pure brebis basque au piment d’Espelette, la gelée de piment d’Espelette, la moutarde, le foie gras, tout au piment d’Espelette.


Le magasin Bipia offre des produits authentiques d’AOC, et surtout une multitude de produits afin de donner plus d’idée dans les recettes basques ou traditionnelles, pour utiliser le piment dans tous ses états. Des produits de qualité, de terroir et surtout contrôlés selon les normes mises en vigueur.
 


 

Pourquoi acheter du piment chez Bipia

Le magasin Bipia offre une variété de produits originaux qui prône la qualité afin que les consommateurs apprécient réellement ce que c’est le produit basque. Chef ou amateurs, connaisseurs ou juste ceux qui veulent apprécier les produits basques, Bipia s’efforce de satisfaire tous les gouts en matière de gastronomie, plus particulièrement en ce qui concerne les condiments.


Chez Bipia, les produits sont frais, naturels et sans conservateurs, ce qui garantit les conserves et les autres purées de piments. Ainsi, venir chez Bipia c’est d’acheter la qualité et surtout l’originalité. Concernant les piments d’Espelette, ils sont triés et sélectionnés d’une façon particulière afin de garantir la fraicheur et surtout d’offrir un produit de qualité et de terroir aux consommateurs.
 

Les dernières publications

pays basque