pays basque
Publié le - 461 clics -

Les activités à faire à Hendaye

Hendaye est une commune des Pyrénées-Atlantiques, appartenant au département français de la région de Nouvelle-Aquitaine. C’est une zone où se déroulent diverses activités touristiques liées à la pratique de la voile en mer. La navigation est la principale activité dans cette zone. Il existe plusieurs activités qui peuvent être exercées dans cette partie réputée dans la navigation. Nous vous proposons de les découvrir.

Hendaye : un lieu de loisirs voiliers

Le territoire d’Hendaye offre une multitude d’activités de voilier. On distingue les sorties en groupe, les sorties détentes et les séjours personnalisés. Les sorties détentes sont constituées de balades entre proches (famille, amis, etc.), du baptême de voile, de l’observation du coucher de soleil sur un voilier, etc. Ces activités offrent une occasion de découvrir, tout en participant à la manœuvre, les bienfaits d’expérience d’une sortie en voilier. Les sorties en groupe consistent à réserver un bateau pour une longue promenade pour célébrer des évènements heureux de votre vie, elle offre la possibilité d’une embarcation de 50 personnes sur un voilier. Les sorties séjours personnalisés, permettent de passer de bons moments sur commande selon vos envies et vos attentes.

Des formations et stages en voile occuperont vos journées

Outre des sorties voiliers, il existe d’autres activités liées à la navigation à Hendaye. La navigation est la principale activité qu’y est menée. L’école de voile d’Hendaye offre des formations en la matière. Elles peuvent aller d’une demi-journée à 5 jours de formations, ceci en fonction de vos besoins. Nous avons ainsi des stages pour débutants (formation en tant qu’équipier) et des stages d’experts en voilier (formation en tant que chef de quart, chef de bord). L’objectif est de faire de vous des skippers de la voile. Alors plus question de vous demander que faire a hendaye, car, autant d’activités permettront de vous distraire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article