pays basque
Publié le - 741 clics -

Le pays basque : destination pour les sports d'aventure

Et si vous oubliez un peu Val d’Isère ou Menton pour vos prochaines vacances ? Vous pourriez jouir d’autres activités à part du ski, que ce soit sur la neige ou sur l’eau. Vous pourriez peut-être tourner la tête vers le Basque, une destination pour les sports d’aventure.

Descente vers la mer

Le Pays Basque est une région montagneuse. Avec les Pyrénées en son cœur, Basque est un endroit qui enchante les amateurs de randonnées. La région n’a pas que les hauteurs pour émerveiller les vacanciers. En effet, Basque est au centre de la nature et de l’Océan. Ceci va vous permettre de pratiquer plusieurs types d’activités. Vous pourriez par exemple pratiquer du surf sur les plages de Biarritz. Vous pourrez en outre descendre des falaises des côtes pour profiter de plages inexplorées. Vous pourrez également profiter d’un des sports d’aventures tendance en ce moment, le rafting bidarray. Ce dernier consiste à entamer une descente sur une partie rapide d’une rivière.

Agence en Basque

Se rendre dans le Pays Basque est plutôt chose aisée. La région est célèbre et ceci a tendance à orienter les investisseurs vers les lieux. Il est alors facile de nos jours de s’y rendre tout en assurant son logement, sa restauration et les déplacements dans la région. Il y a même des sites spécialisés qui pourraient vous organiser toutes vos activités. Comme exemple, prenez http://www.arteka-eh.com qui offre des programmes de Rafting à Bidarray. En outre, cette agence propose divers logements dont les gîtes de groupe qui pourrait être intéressant lorsque vous vous y rendez entre amis, famille ou proches. Par ailleurs, le Pays Basque n’est pas célèbre que pour ses paysages propices aux sports d’aventure. Vous pourrez y goûter également la saveur de plats raffinés, typiques de la région. Bref, si vous voulez des souvenirs, Basque est un lieu qui va vous intéresser.

Laissez votre commentaire à propos de cet article