pays basque
Publié le - 1072 clics -

Le bon plan de location d'un gite en Pyrénées Atlantique

Si vous êtes actuellement à la recherche d’un endroit où prendre un séjour pour des vacances, ou tout simplement pour un week-end de rêves, le département des Pyrénées Atlantiquesfait partie des meilleures destinations touristiques en France. Et si vous appréciez particulièrement les activités sportives tout en étant en parfaite cohésion avec la nature, tels que les randonnées, les VTT, les escapades en forêt…, vous diriger vers le côté basque vous conviendra certainement. Là bas, votre séjour ne pourrait qu’être agréable grâce à l’existence d’Arteka, qui a pour missions d’organiser avec vous votre passage, de vous offrir le meilleur des hébergements avec les gites pyrénées atlantiques. D’ailleurs pour faciliter l’intégration à sa clientèle, l’équipe a mis en place un bon de location pour les gites disponibles.

Les meilleurs gîtes à louer

En organisant vos vacances avec l’équipe d’Arteka, vous avez accès à une large gamme de gites, les uns aussi attirants que les autres. Vous pourrez par exemple, bénéficier d’un bon de location pour le gîte Menditarrena. C’est un merveilleux gîte, se trouvant dans le village de Bidarray, avec une vue sans égale et un environnement naturel. Apte à accueillir plus de 40 personnes, vous disposerez d’une dizaine de chambres, équipées de toilettes internes, de douche et de lavabo. En plus, on y a mis à votre disposition également une grande salle à manger, pouvant recevoir une cinquantaine de personnes avec une grande cuisine aménagée et équipée de tous les ustensiles et accessoires dont vous pourriez en avoir besoin.

Il se pourrait aussi que vous envisagiez de passer juste une nuit ou deux avec nous, alors on peut aussi vous proposer nos bons de location pour les gîtes d’étapes. Ces gîtes sont spécialement faits pour les adeptes de randonnée. Se situant au bord des circuits, ils permettent aux participants de passer une sereine nuit de sommeil. Bien sûr, vous avez la possibilité d’accéder à notre cuisine et dans le cas où vous êtes trop fatigués pour cuisiner, vous trouveriez aux alentours du gîte, des restaurants qui sauront satisfaire vos critères culinaires. Nombreuses sont encore les offres plaisantes que le groupe Arteka peut vous proposer, alors pour que votre rêve devienne réalité, n’hésitez pas de nous faire appel !

Laissez votre commentaire à propos de cet article