pays basque
Publié le - 625 clics -

La domiciliation commerciale : définition

Pour la création d’une entreprise ou d’une association, il s’avère être très important de se domicilier. D’ailleurs, la domiciliation commerciale revêt un caractère légal et est considérée comme le siège social de votre entreprise. En plus, elle offre des opportunités très intéressantes pour l’évolution de votre société.

C’est quoi la domiciliation commerciale ?

Régie parmi les conditions légales pour l’ouverture d’une société, la domiciliation commerciale est l’adresse officielle retenue pour les tiers. Il s’agit également d’une adresse administrative qui sera inscrite dans les différents documents légaux de l’entreprise. La domiciliation commerciale paris peut être proposée par une entreprise spécialisée dans la domiciliation, à l’image de Digidom. Cependant, il existe d’autres formes de domiciliation telles que la domiciliation fiscale, la domiciliation du siège social, etc. Toutefois, cette forme de domiciliation à savoir la domiciliation commerciale peut devenir particulièrement intéressante, car elle présente des avantages considérables.

Quelle est la particularité de la domiciliation commerciale ?

Pour la domiciliation commerciale, les contrats durent au minimum trois années et la possibilité de renouvellement est effectuée de manière tacite. Cette forme de domiciliation s’avère être très avantageuse pour valoriser l’image de son entreprise ou de sa marque. Cette adresse du siège social servira d’accueil pour les tiers à savoir les fournisseurs, les clients entre autres… Avec la domiciliation commerciale, les coûts sont assez raisonnables et les conditions de cette formule sont souvent adaptées à vos besoins et vos attentes. En outre, la domiciliation commerciale permet de garder en toute confidentialité la vie privée du dirigeant de l’entreprise ou du membre de l’association. D’ailleurs, c’est cette forme de domiciliation que vous proposent les entreprises de domiciliation, en premier. En effet, elle vous offre l’opportunité de trouver une adresse stratégique, c’est-à-dire qui se situe dans un quartier d’affaire et qui est très réputé.

Laissez votre commentaire à propos de cet article