pays basque
Publié le - 1120 clics -

Combien coute l'immobilier sur la Cote Basque

Dans la Côte Basque, l'immobilier est en plein essor, et c'est devenu un must en investissement, et ce, malgré la différence de prix constatée dans les différentes villes. Ainsi, comme référence, Guéthary et Saint Jean de Luz sont des villes dans la Côte Basque où on constate cette différence flagrante, ce qui ne laisse pas les promoteurs et les particuliers indifférents en trouvant des moyens efficaces pour pouvoir investir.

L'immobilier à Guéthary

Guéthary, malgré sa proximité avec la mer, mais aussi ses atouts qui intéressent de plus en plus de visiteurs dans la Côte Basque est tout à fait accessible côté immobilier. En moyenne le prix du mètre carré varie entre 3000 à 7000 pour un appartement avec un prix moyen de 4500 euros, tandis que 2500 à 6000 pour une maison avec un tarif moyen de 4000 euros, ce qui fait que le prix est plus bas comparés aux autres villes. En plus de cela, on peut investir dans le neuf en achetant chez un spécialiste immobilier Guéthary pou avoir un immeuble de son goût et de ses besoins à un prix imbattable. Sans oublier le fait que le prix de l'immobilier a connu une baisse depuis des mois, d'où des opportunités à prendre en toute circonstance.

acheter un bien immobilier à Guéthary

L'immobilier à Saint Jean de Luz

À Saint-Jean de Luz, le prix de l'immobilier fait partie des plus chers dans la Côte Basque car c'est une ville de référence très sollicitée par les investisseurs après Biarritz pour plusieurs raisons. D'une part, la proximité avec la mer, mais aussi un environnement idéal loin des pollutions, avec des terrains constructibles adéquats à tous les projets. D'autres parts, de plus en plus de particuliers élisent résidence dans la ville et ses alentours ce qui explique cette hausse de prix. Pourtant, l'investissement est tout à fait rentable en immobilier Saint Jean de Luz à cause de nouveaux programmes de constructions dans le neuf, et pour en profiter, il faut comparer sans oublier les détails avant de s'engager.

acheter un bien immobilier à Saint Jean de Luz

Laissez votre commentaire à propos de cet article