pays basque
Publié le - 1309 clics -

Anglet devient de plus en plus côtés

Si vous devez investir pour cette année 2015, n'hésitez pas à choisir l'immobilier anglet. Vous ne pourrez pas être déçu et allez même optimiser davantage votre économie tout en garantissant un retour rapide sur investissement. Anglet est d'ailleurs l'une des destinations les plus appréciées du Pays Basque. Non seulement, elle contient de nombreux atouts touristiques mais il est tout aussi possible d'y pratiquer toutes vos activités préférées que ce soit le surf, la plongée, la randonnée ou autres sports. Notons qu'elle abrite environ huit plages dont le VVF, la plage de Oro, celle de la Barre, la Marinella, la plage du Sable d'or, la plage du club, la plage des Cavaliers mais aussi celle d'Anglet tout simplement. Anglet, contient également trois réserves naturelles dont celle de la route côtière, la forêt du Pignada mais aussi l'espace vert. Si vous aimez les petites promenades, vous pourrez vous balader dans le sentier du littoral.

Les transports

Pour venir à Anglet, il existe plusieurs moyens de transports. Que vous recherchiez le plus rapide, le moins cher, par voie routière ou aérienne, vous allez être comblé. L'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne n'est pas très loin. Vous pouvez aussi louer une voiture ou encore prendre un taxi. Il y a aussi la navette gratuite vous permettant de profiter pleinement des plaisirs balnéaires en été. Sinon, il y a toujours les vélos pour les sportifs. Il existe 18 kilomètres destinés uniquement aux cyclistes à Anglet. Vous n'aurez donc plus besoin d'attendre dans les embouteillages ou avoir des problèmes en matière de parking.

Les hébergements

Si avant d'investir, vous souhaitez passer un séjour dans le pays, vous pourrez choisir d'aller dans un hôtel, dans des résidences hôtelières, dans des villages vacances, un camping ou encore une auberge de jeunesse. Que vous aimiez la mer ou la forêt, vous serez servi. Notons qu'en matière d'hôtel vous avez le choix entre 1 à 5 étoiles.

Laissez votre commentaire à propos de cet article