pays basque
Publié le - 1066 clics -

Le pays basque est fier de son e-économie

Lorsqu’une entreprise se développe au point de voir ses ventes exploser et son chiffre d’affaire augmenter, c’est un gain non seulement pour elle et ses dirigeants, mais aussi pour le territoire où elle est domiciliée. Grâce à son système de collecte et de vente de vêtements, patatam a eu une idée de génie qui a fait d’elle le leader dans le domaine de la revente de vêtements en France, qui lui vaut le respect et la fierté du Pays Basque. L’idée de vide grenier de cette entreprise est venue propulser la e-économie de cette région. Aujourd’hui grâce à ses ventes, elle arrive à gagner des sommes colossales en emploi de nombreux salariés.

Le contexte économique

Le pays Basque est une petite région française de 2995,41 Km² et dont l’économie repose en grande partie sur l’agriculture. C’est une région dont l’expansion ne se fait pas encore ressentir du point de vue économique, malgré l’effort de diversification des sources de richesse. Le taux de chômage y est en constante fluctuation entre la hausse et la baisse, mais les institutions encouragent les entrepreneurs à avoir des projets et à les mettre en œuvre. C’est dans ce contexte plutôt étroit que l’entreprise « patatam »est née et a trouvé le moyen de se développer et de créer des emplois. Toutefois, il faut noter que cette start-up n’a pas encore atteint son développement optimal et n’est pas encore une entreprise de grande envergure même si elle semble travailler à en devenir une. Grâce à ses performances, le e-commerce est en train d’être vu comme une solution aux problèmes économiques et un secteur à promouvoir.

Découvrez la vente de vêtements en ligne

Si vous n’avez pas encore osé la vente de vêtements en ligne, il serait peut-être temps de vous y mettre avec patatam. C’est la seule véritable boutique de référence que vous trouverez en ligne.

Laissez votre commentaire à propos de cet article