pays basque
Publié le - 264 clics -

La location de bâteaux entre particuliers

Voulez-vous louer un bateau pour explorer le Canal du Midi? Pas de problème, et pas besoin de licence non plus. Vous pouvez naviguer avec des bateaux entièrement équipés et conçus pour répondre à vos besoins. La location bateau canal du midi est une option favorable pour découvrir ce fabuleux endroit.

Des vacances inoubliables sur le Canal du Midi

Nous avons tous rêvé de louer un bateau fluvial et de naviguer le long du Canal du Midi. Après tout, c’est sans aucun doute le canal le plus célèbre de France et l’un des plus célèbres au monde! Si vous choisissez des vacances en bateau sur le Canal du Midi, vous profiterez du beau temps ! Heureusement, l'ingénieur Pierre-Paul Riquet, responsable de la conception du canal, avait pensé à tout et le soleil du sud méritait une pause, grâce aux platanes, aux cyprès et aux pins parasols français qui bordent les voies navigables. Il y a aussi beaucoup plus au canal ... Entre les nombreux vignobles et les eaux des montagnes noires, le paysage est parsemé de villages chargés d'histoire. Le canal vous donne accès à la gastronomie raffinée et aux vins locaux, aux petits marchés vendant des produits locaux et aux restaurants - tous situés au bord de l’eau. Des étangs se trouvent sur la route et sont parfaits pour la baignade, tandis que les plages à proximité sont parfaites pour se rafraîchir. Ou pourquoi ne pas ajouter la pataugeoire Nicols à votre bateau ? Elle est chauffée et filtrée et peut être remorquée sans permis derrière votre bateau fluvial (tant que la longueur totale du bateau fluvial et de la pataugeoire est inférieure à 13 m).

Ainsi, quelle que soit l’itinéraire de croisière que vous choisissiez, qu’il s’agisse d’une courte pause ou de vacances plus longues, Samboat est certain de vous laisser séduire par des vacances en bateau sur le Canal du Midi grâce à la location entre particuliers.

Laissez votre commentaire à propos de cet article